Forum de guilde Confrérie du Thorium

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tentative de communication
par zaureil Jeu 28 Avr - 15:58

» cataclysme
par Opaladiaz Jeu 23 Déc - 17:03

» Ce coup ci...
par Opaladiaz Mar 29 Juin - 11:09

» J'en profite y'a personne
par Chevrotine Mar 13 Avr - 16:44

» A suivre...
par rammassmieth Dim 4 Avr - 0:05

» Vidage banque de guilde...
par rammassmieth Mer 17 Mar - 9:57

» Afk WoW...Y'a des vrais dragons à tuer ailleurs :P
par Aprilys Jeu 11 Fév - 23:54

» La banque n'est pas un vide grenier
par bouchkour Mar 9 Fév - 16:37

» On me voit, on me voit plus
par rammassmieth Mar 9 Fév - 12:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 3 Nov - 23:33

Partager | 

A suivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rammassmieth

Localisation: Clermont Ferrand (c'est le Bibendum sur la carte de France)

MessageSujet: Re: A suivre...   Sam 20 Mar - 19:07

Beeki a écrit:

Je suis passé l'autre jour sur TS mais personne... va falloir nous donner un RDV pour se faire un coucou Very Happy
A pluche le monde

Ou pas!

Vu la trop forte fréquentation du serveur TS par les bottes de pailles et autres courants d'air, je pense que je vais le cloturer avant de m'enrhummer. Pas tout à fait sure encore mais y'a de fortes chances vu qu'il sert purement et simplement à rien depuis des semaines (pour l'usage qu'on en a fait avec georges skype aurait largement suffit et, au moins, il est gratuit). Ca dépendra surement de mon humeur quand ils vont me demander de renouveler l'abo, je vous previendrais à ce moment là.

Voili voilou, j'espère que vous vous amusez bien sur vos jeux respectifs, moi je me remet doucement à la 3D, faudra que je vous montre mes oeuvres quand je les jugerais dignes de vous^^

juste pour rire voilà la première: je l'ai appelé Tupper Wars:

P.S.: Pas de bol beeki, on doit etre sur TS les 3/4 du temps avec georges et t'as trouvé le moyen de te co juste quand on était pas là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beeki
Admin

MessageSujet: Re: A suivre...   Sam 20 Mar - 21:01

Je tenterai à nouveau ma chance demain dans la journée Smile

Et QUOI, qu'entends-je, qu'ouïe-je, qu'asperge ??? tu ne comptes pas renouveler ton compte TS pour nos beaux yeux de cabillaud carré ?!!
... tu pourrais pas payer mon abonnement à AOC ou WAR à la place ? Cool

Plus sérieusement, on m'a parlé de Mumble, une autre solution à TS gratuite. Faut que je teste ça.

Sinon Rammass... je savais que t'étais bizarre durant wow, mais t'es aussi "space" en dehors Wink
Tu utilises quoi pour réaliser ta compo SpaceSushiBox ?

A pluche

PS : Chevro je suis sur Stygia je crois, mon perso se nomme Sarakhan (démono)

vanishum

MessageSujet: Re: A suivre...   Sam 20 Mar - 23:29

hello,

Ben voilou Sad ,
on arrive a la fin de l'histoire numerique de nos exploits, quel domage, tous cela me manque en fait, on en parlait avec ramass et kissi l'autre soir, c'etait bien marrant toutes ces longues heures d'instances et de blagues a 2 balles Wink .
Je vais rester en contact sur le forum autant que possible avec le petit groupe de lascars pixelisés que nous sommes peu etre encore, et si vous decouvrez "le mmorpg qui roxx ça mere" faites le savoir.
pour ma part je cherche, mais j'ai rien trouvé de passionnant dans l'imediat, je vous tiens au courant, ci dans le futur vous rencontrez un "kahan" un "vanishum" un "noclean" ou un "fidirine" dans un mmorpg, je serais probablement derriere l'ecran de l'avatar en question.
En attendant, bonne irl a vous, et bon jeu pour ce qui continue. Very Happy

++ et probablement a bientot Surprised
Chevrotine

MessageSujet: Re: A suivre...   Lun 22 Mar - 8:02

Plop !

Pareil je suis passé la semaine dernière sur TS, Georges était co mais surement en train de faire un truc à côté, je suis resté un petit peu et après je suis reparti...

Je vais retenter ma chance dans la semaine, en fin vite avant que "la bonne auberge" ne ferme Wink

Sinon oui on garde le contact évidemment, d'une manière ou d'une autre...

Bon n'essayez pas de me joindre sur le portable actuellement c'est grave la merde...Vu que j'ai pas pu honorer mon forfait durant 3 mois consécutifs, Orange s'est permit de me résilier l'abonnement sans même m'avertir, et me demande à présent de payer les factures impayées plus l'abonnement jusqu'au mois de Novembre....Soit la coquette somme de 477,90 €... Et tout ça par l'intermédiaire d'une mise en demeure par un huissier évidemment...Donc j'entamme une procédure auprès des associations de consommateurs etc... Je suis client chez eux depuis plus de 10 ans pour info, c'est beau la société de consommation...

Bref, on trouvera bien un moyen, il me reste un vieux poncho et quelques brindilles sèches...Je pourrais toujours envoyer des signaux de fumée mdr

Yop Beeki bon ben c'est cool que tu testes AoC, j'vais te driver moi !! xD

Non je rigoles, mais sinon ben je suis sur le serveur Stygia (français rp / pvp), et sinon la plupart du temps je suis co avec ma chamours répondant au doux nom de Kaarendra... Donnes moi le nom de ton / tes persos que je puisse te mettre dans ma liste d'amis et voir quand tu es co Wink

Et si par hasard tu croises des joueurs avec le tag de guilde "La Kabbale", ben dis-leur que tu es un pôte de Kaarendra, ils transmettront l'info Wink

Voilou, eh ben à bientot IG alors j'espère, et à bientôt irl aussi pour les pochards de Clermont geek

Allez Tchusss à tous Wink
Chevrotine

MessageSujet: Re: A suivre...   Lun 22 Mar - 8:23

Je viens de relire ton post Beeki, oui bon ben t'as tout dit en fait mdr...

Par contre quand j'essaye de te mettre en ami, ça me met "utilisateur inconnu"...

Verifies que tu es bien sur Stygia (de toutes façons y'a plus que 2 serveurs français Ishtar et Stygia, donc si ça sprecht pas javanais là ou tu est c'est un des 2...).

Chose bizarre je te vois pas dans la base YG non plus, sur aucun des 2 serveurs...Mais bon vu que tu dois être encore en période d'essai c'est ptet normal...
Chevrotine

MessageSujet: Re: A suivre...   Lun 22 Mar - 12:59

Et reuh !!

Bon ben j'ai la réponse... Tu t'es trompé de serveur naab !!!

T'es sur Ishtar là, le pays des bisounours... Tous mes persos sont sur l'autre serveur fr, Stygia donc... GO REROLL !!! geek

Envoie un /tell Kaarendra quand t'es co, même si je suis pas en ligne j'aurais ton message...
vanishum

MessageSujet: Re: A suivre...   Sam 27 Mar - 13:07

hello Very Happy , ....

ben voila, rien d'autre a faire dans l'imediat donc j'ai reactivé mon compte aoc, au moins pour le mois, histoire de voir ci, ça me branche de nouveau.

le nom de mes perso, cornofulgur, fidirine, vanishum, ou noclean

voilou ++
Chevrotine

MessageSujet: Re: A suivre...   Sam 27 Mar - 21:11

Youpiii cheers

Plus on est de fous moins y'a de riz !!

Bon ben je mets tout ça en friendlist en attendant que tu te co... Fais vite parce que je suis en train de rafler tous les loots là (déjà 2 pièces T2, 1 pièces T1, une masse épique avec le chamy...ça commence à moucher rouge en face Razz).

J'espère que Chloë reviens faire un test aussi... Need une Ishanti éclaireuse pour pister les vilains pk Smile

@++ bientot alors lol!
rammassmieth

Localisation: Clermont Ferrand (c'est le Bibendum sur la carte de France)

MessageSujet: Re: A suivre...   Dim 4 Avr - 0:05

Bon bah j'ai reactivé age of conan aussi... aucun interet de le dire ici puisque tout le monde le sait deja^^ mais c'était juste pour faire une intro...

Dans le style sympa j'ai trouvé ça qui a l'air rpometteur... dans un univers contemporain ça change du mediéval fantastique.

http://www.the-secret-world.com/

ou

http://www.darkdaysarecoming.com/

A suivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2