Voila.Commençons par nous présenter.
Qui sont les Don Quichottes:Bande de (plus ou moins)joyeux lurons réunis pour prendre du bon temps dans le nolifisme (rhhooo le mot inventé^^) de wow. Chacun à sont rythme, sa cadence, sans aucune contrainte (ou presque mais on verra ca plus tard^^).
Qui as créer les Don Quichottes:Notre président
Cyriol et son incontournable compagne
Fyffyne (notre carla bruni à nous) ont eu l'idée de réunir certaines personnes dont
Beeki,
Maharett,
Iras... tous issus de guildes plus ou moins HL avec chacun ses propres déboires avec celles ci.(vous suivez?)
Qui sont les patrons ? les chefs ? les têtes pensantes ?ils sont nommés précédemment ^^
Oui mais quel rôles jouent ils ?Voyons,petite description de chacun:
-
Cyriol : Le chef qui ne veux pas être chef ... Une tête bien pleines, des idées toujours bonnes (la lèche que je fais^^). Bref un Ange... ce qui est probablement son plus gros défaut mouahahaha (trop bon...)
-
Fyffyne : Derrière chaque grand homme se trouve une grande dame... donc la voila^^. Disons pour résumer, si elle n'était pas la, Cyriol donnerais son compte au premier noob venu (j'rigoole). Elle est la deuxième lame du rasoir... et très affutée.
-
Beeki : Dans la lignée des deux autres, cool, généreux, pas bête, fidèle et constant. Voila quelqu'un qui ferais un bon chef officiel^^ (c'est ton tour).
-
Maharett : Hum, lui est le vagabond par excellence. Il as fait trop de guildes, s'est grillé partout (ou presque) sale caractère. Cela n'empêche qu'il est présent avec ses potes et n'attend qu'une chose: Soyer incorrects et vous dégusterez.
(Beeki : "en fait c'est un ours parfois ronchon... mais avec un coeur gros comme un diamant Bruleciel

")
Je n'irais pas plus loin mais sachez que
nous considérons chaque membre comme un ami.
Le passage sérieux maintenant :
La "CHARTE"...(Selon Maha... Est susceptible d'être modifiée...loool.)
Ce que nous demandons est simple:Soit COOL... MATURE... POLI...
T'est pas heureux parmi nous? ok... pas de soucis... Vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte mon(ma) grand(e)
Au sujet de notre état d’esprit, de vous et nous... T'aime pas le tabard,le fofo,le TS? .... bah,on t’emmerde cordialement...bye.
Vous êtes vraiment des gros connards méchants ?
Oui, bien évidemment...bye.
C’est pas parce que j’ai 13 ans que je suis pas capable d’avoir un avis sur les choses et de dire ce que j’en pense !
Si p'tit con. Tu as 13 ans et tu ne connais rien à rien, observe, essaye de suivre, de comprendre, nourris toi des réflexions et de la bêtise de tes aînés, et éventuellement alors tu pourras participer de manière constructive. Nous n’aimons pas la tektonik, nous ne sommes pas des sur-geeks, nous n’aimons pas le langage sms et les fautes volontaires et par dessus tout, nous avons toujours raison sur ce que l’on avance, parce qu’on y réfléchit, ou y avons réfléchi bien plus que toi. Ainsi, ne viens pas systématiquement la ramener parce que ton cerveau en développement nourri au Nutella et au Frosties vient d’avoir un gaz et te fais croire que c’est une idée.
« Je suis une fille, et je pense que ... »
On s’en branle ! Les filles aussi peuvent être de royales connes ! Inutiles de commencer vos phrases ainsi. On ne sera pas plus gentils avec des filles. Soyez intelligents, c’est tout.
Qui me rush cette instance?
Demandé comme ça , moi perso tu peux aller mourir... Un svp est gratuit.Personne n'est à la botte d'un autre ici... Par contre pour instance ou coup de main bas lvl il y as souvent des volontaires... donc demander poliment ne coute rien^^.
Et si on faisait des instances chaque soir?
Bah non... T'as pas de vie IRL? Nous si^^ Donc utilise Calendar, propose et prend des pick up si besoin.
On fera des raids?
Oui mais si t'es pressé,go voir une guilde militaire...Chaque chose en son temps jeune Padawan^^.
Je viens d'arriver je suis un bleu?
Non, tu es un membre, tu viens avec ton expérience, tes envies... soit toi^^
J'ai le droit de dire une connerie sur ts ou canal guilde?
C'est même fortement recommandé.
Encore quelques détails:Tu aimes flood pour faire chier quel que soit le canal ? BYE !
Tu es irrespectueux vis à vis des joueurs hors guilde ? (sans raison valable) BYE !
Bref: NE SOIT PAS CON. C'est notre pré-requis^^
.................................................................................................................
Voila en gros comment je vois les choses.
Votre serviteur: Maha.
Bien sur suivrons les avis de Cyriol,Fyffyne,Beeki... et autre Don Quichotte.^^
A vous de jouer...